D’ailleurs, l’activité de ces réseaux sociaux est suivis avec intérêts par les nouveaux dirigeants parisiens : « Les nouveaux propriétaires sont évidemment très attentifs au travail du club sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nombre de fans Facebook est un objectif, tout comme un autre point très important pour nous : l’interaction. Ce sont d’excellents moyens pour mesurer la popularité du club » explique Adrien Just, chargé de ce secteur au sein du club parisien.
Pour le moment, l’OM reste devant mais le PSG ne désespère pas rattraper le club marseillais, voire mieux : « Depuis quelques mois, nous sommes le club qui possède la meilleure évolution en termes de fans/followers sur Facebook et Twitter… devant l’OM ! Nous pensons donc évidement à les rattraper. L’objectif est le passage symbolique du millionième fan. Etant donné la dynamique actuelle, nous devrions le passer d’ici la fin de la saison » a-t-il ajouté lors d’un entretien accordé au site spécialisé sur le marketing sportif, Sportune.