Magazine Football

Le PSG veut dépasser l’OM sur les réseaux sociaux

Publié le 22 novembre 2011 par Yannc83

Email

Le PSG veut dépasser l’OM sur les réseaux sociaux
L’arrivée des nouveaux propriétaires du PSG l’été dernier, a engendré un engouement populaire autour du club parisien. Autant d’un point de vue marketing avec une augmentation du nombre de maillots vendus, mais aussi sur les réseaux sociaux. 

D’ailleurs, l’activité de ces réseaux sociaux est suivis avec intérêts par les nouveaux dirigeants parisiens : « Les nouveaux propriétaires sont évidemment très attentifs au travail du club sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nombre de fans Facebook est un objectif, tout comme un autre point très important pour nous : l’interaction. Ce sont d’excellents moyens pour mesurer la popularité du club » explique Adrien Just, chargé de ce secteur au sein du club parisien.

Pour le moment, l’OM reste devant mais le PSG ne désespère pas rattraper le club marseillais, voire mieux : « Depuis quelques mois, nous sommes le club qui possède la meilleure évolution en termes de fans/followers sur Facebook et Twitter… devant l’OM ! Nous pensons donc évidement à les rattraper.  L’objectif est le passage symbolique du millionième fan. Etant donné la dynamique actuelle, nous devrions le passer d’ici la fin de la saison » a-t-il ajouté lors d’un entretien accordé au site spécialisé sur le marketing sportif, Sportune.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines