Chuck Norris a reroll chassou
Publié le 22 novembre 2011 par Meidievil
@gamerslive
Et oui, après Alexandre Astier, Jean-Claude Van Damne, Mister T et pleins d’autres. Blizzard réactive son marketing de burin en s’offrant les services du légendaire, du divin, du magnifique, celui qui est partout et nulle part, celui qui entend et vois tout, le père cacher de Dieu, ton père cacher, le mien, celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom, celui qui botte des culs en finissant Super Meat Boy avec une seule vie, la mascotte d’internet, Chuck Norris. Pour un nouveau spot publicitaire qui a d’ailleurs été diffusée avec la classe qui lui était dû, lors d’un match de la NFL opposant San Diego à Chicago. On imagine facilement que l’audimat était à son apogée ce soir la.
Sans doute pour pallier à la chute récente du nombre d’abonnés de World Of Warcraft, et donc pour essayer, encore et toujours, de rameuter quelques bonshommes vierge de l’expérience Warcraftienne dans l’enclos instancié de ce MMO, qui fête son septième anniversaire cette année.