Deux semaines avant que Flexx, de son vrai nom , Omar HENRY, se rende aux Etats-Unis, son nom a été cité dans une enquête de police par les autorités de Saint-André. Flexx a du quitter les Etats Unis, pour se rendre au poste de police, où il a fait l'objet d'un interrogatoire d'une quinzaine de minutes, durant lequel l'artiste aurait déclaré ne pas avoir connaissance de l'affaire. ( une rixe )
De plus, Flexx ajoute que sa décision de repartir en Jamaïque a été précipitée par les propros de Mavado visant quelque peu à s'éloigner de lui.
« J'aurais pu rester, mais Mavado a fait une interview visant à me discréditer ! Il a nié que j'étais en tournée avec lui. Il n'a pas besoin de faire une interview comme ça." Notant que cet incident, l'aurait aussi amené à rater quelques concerts promotionnels.
Dans une interview datant de la semaine dernière, Mavado avait déclaré: « Je veux que la Jamaïque sache que je ne suis pas en tournée, Tous les shows, je les fais moi même ! Je ne suis pas au courant au sujet de personnes qui seraient en tournée avec moi ! Je veux juste clarifier les choses, je suis juste ici pour travailler sur mon album. "
Interrogé sur la situation entre lui et Mavado, Flexxx avait très peu à dire.
"Je fais mon truc. J'ai signé avec Hapilos Entertainment et ma carrière se porte bien. Après, le reste ..... !"