A l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin Daffy’s à New York…
La marque de prêt-à-porter à petit prix a décidé de s’appuyer sur le bouche à oreilles et séduire les hommes (et pas que !).
Grâce à une vitrine interactive devant le magasin, les passants pourront interagir et voir directement les soldes du moment grâce à une strip-teaseuse !
En effet, cette jeune femme virtuelle enlève ses vêtements en fonction du pourcentage de réduction.
Exemple : lorsqu’il y a – 40%, la mannequin enlève 40% de ces vêtements.
On vous laisse imaginer la suite.
Les plus intéressés sont invités à entrer dans le magasin pour découvrir les articles soldés.
Une façon originale d’attirer même si le fait d’utiliser la sensualité, une femme dans un contexte de consommation est discutable.
Il y a un peu plus d’un an, la marque avait mis des mannequins (réelles cette fois) dans ses vitrines dont la mission était d’essayer les habits choisis par les passants.
Suivre @richardvs