Halte aux idées reçues : vivre sainement n’est plus réservé à une élite !
Grâce à son catalogue de plus de 20 000 références sélectionnées pour leurs qualités
et proposées à des prix très attractifs, Greenweez.com démocratise le « Vivre Sain »
Greenweez.com, un pionnier devenu leader sur son marché
Partant dès 2008 du constat que les produits bio, écologiques et bien-être sont souvent perçus comme trop chers, véritable frein à une consommation responsable, les co-fondateurs ont décidé de créer il y a trois ans le premier site e-commerce dédié aux produits bio, écologiques et bien-être, avec comme fondements la qualité et l’accessibilité des prix.
Une large gamme de produits est ainsi disponible dans 10 univers pour répondre au mieux aux besoins du grand public:
Maison : Produits d’entretien, couettes, économiseurs d’eau, poubelles de tri, ampoules.
Cuisine : Casseroles, poêles, déshydrateurs, robots, ustensiles de cuisine, moules.
Epicerie : Produits céréaliers, épices, thés et cafés, produits sans gluten, alimentation bébé.
Bien-être : Fontaines, huiles essentielles, luminothérapie, yoga, appareils de massage.
Santé : Antioxydants, compléments alimentaires, produits de minceur, premiers soins.
Cosmétiques : Maquillage, shampoings, gels douche, soins du corps et du visage.
Enfant : Puériculture, jouets, vêtements, produits de soin.
Mode : T-shirts, pulls, bijoux, bagagerie.
Plein Air : Vélos électriques, composteurs, éclairage solaire, mobilier en bois.
Energie : Piles, lampes / chargeurs solaires, thermomètres, étuis de téléphone anti ondes.
Grâce à une offre pléthorique toujours plus variée représentée par plus de 20.000 articles mis en
ligne, complétée chaque semaine par plus de 250 nouveaux produits, Greenweez.com est devenu le leader incontournable du «vivre sain».
Greenweez.com : une expertise produit au service du client
Grâce à ses équipes de spécialistes, Greenweez.com a réussi le défi de constituer en trois ans un
catalogue de plus de 20 000 références et 500 marques et offre aujourd’hui la possibilité, à ceux qui souhaitent vivre sainement, de faire l’essentiel de leurs courses en un seul et même endroit.
A l’affût des nouvelles tendances, Greenweez.com permet également à ses clients de découvrir, avant tout le monde, les dernières nouveautés dans chacun des univers produits.
Greenweez.com, une expérience de la vente en ligne humanisée et éthique
De nombreuses associations se dévouent pour la cause environnementale et Greenweez.com
a vocation à les faire connaître. Chaque acheteur sur Greenweez.com a la possibilité d'attribuer des crédits à une association de son choix, au sein de la liste présentée par Greenweez.com. En fin d'année, Greenweez.com reverse entre 5 et 10% de son bénéfice aux associations, au prorata des crédits obtenus pendant l'année. Chaque association est présentée sur le site de Greenweez.com et trouve donc là, une vitrine pour faire connaître son action.
Un service inédit proposé aux clients de Greenweez.com :
Les clients de Greenweez.com bénéficient, s’ils le souhaitent, d’un accompagnement personnalisé et humain pendant toute la durée de leur parcours sur leur site. Ce système d’accompagnement peut-être activé, en temps réel, par le client lors de son parcours sur Greenweez.com. Ce service inédit lui permet d’être mis en relation directe avec la personne de l’équipe Greenweez.com, la plus à même de répondre à ses questions relatives aux caractéristiques d’un produit ou au processus de commande.
L’ensemble de l’activité de Greenweez.com est basée sur une éthique forte (qui s’exprime
entre autre dans les relations avec les fournisseurs, les clients, les associations soutenues) et
est optimisée pour nuire le moins possible à l’environnement (fonctionnement interne en écoentreprise, choix des moyens de transports les moins polluants, recyclage des emballages, etc.)
A propos de Greenweez.com
Fondé en novembre 2008 par deux fervents défenseurs du « vivre sain » Romain Roy et Carl de Miranda, Greenweez.com, est devenu en 3 ans le leader de la vente en ligne de produits bio, écologiques et bien-être, à travers une large gamme de produits regroupés en 10 univers : la maison ; les enfants ; la cuisine et l’épicerie ; le plein air ; la santé et le bien-être ; les cosmétiques ; la mode et l’énergie. Ainsi, plus de 20 000 références et de 500 marques sont aujourd’hui commercialisées et sélectionnées pour leur qualité et leurs prix accessibles, avec
notamment plus de 250 nouveaux produits par semaine. Grâce à la largeur de ce catalogue et à sa politique tarifaire très attractive, Greenweez.com rend aujourd’hui le « Vivre Sain » accessible au plus grand nombre. En quelques clics, les internautes accèdent à tous les produits de la vie quotidienne. Ce positionnement a déjà séduit des centaines de milliers de clients dont plus de 99,5% sont satisfaits par l’expérience d’achat Greenweez.com. Ce parti pris audacieux réussit à Greenweez.com qui génère 4 millions de visites par an. L’entreprise affiche depuis sa
création un taux de croissance à 3 chiffres dans un marché qui a progressé de 10% en 2010, et dispose aujourd’hui d’une base de près d’un million d’abonnés. Le marché du e-commerce pèse aujourd’hui 17,5 milliards d’euros (sources La Fevad).