vente-privee.com fête ses 10 ans.
L’occasion pour le pionner et désormais leader incontesté de la vente événementielle en ligne de diffuser ce soir sur M6 un spot TV éphémère…et l’occasion pour nous de revenir sur 10 chiffres clés, témoignant de la fulgurante réussite de VP.
- 2mn50: C’est la durée du spot de ce soir, intitulé Le Désir, et qui sera donc diffusé le mardi 22 novembre à 21h20, sur M6. Vous pourrez le retrouver dès le lendemain sur la chaîne Youtube du groupe.
- 1 107 000 000€: C’est le chiffre d’affaires prévisionnel de vente-privee.com pour l’exercice 2011, dépassant pour la première fois la barre symbolique du milliard d’euros
- 10%: C’est la part du chiffre d’affaires de Vente Privée généré par le m-commerce (application iPhone / iPad / Android / WM7)
- 160 000 m2: C’est la superficie des entrepôts de Vente Privée, la logistique française étant entièrement gérée en interne
- 14 000 000: C’est le nombre de membres que compte Vente Privée. Dans l’Europe des 27, vente-privee.com serait le 9ème pays en termes de population.
- 2 000 000: C’est le nombre de ces membres qui se connectent chaque jour au site
- 1 450: C’est le nombre de marques qui ont fait confiance à vente-privee.com en 10 ans
- 175 000 000: C’est le nombre de produits vendus par vente-privee.com en 10 ans. Le rythme est aujourd’hui de 150 000 produits vendus chaque jour !
- 4e: La place de vente-privee.com au classement des marques préférées des français (étude BVA mai-juillet 2011)
- 9: Le nombre de pays dans lesquels vente-privee.com est présent : France, Espagne, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne, Belgique, Autriche, Pays-Bas et désormais Etats-Unis
Jacques-Antoine Granjon devant les (futurs) locaux de vente-privee.com