La complainte des pieds

Publié le 21 novembre 2011 par Tardisgirl

Je crois que j’en ai déjà parlé ici, mais je vais le redire au cas ou (ça fait du bien d’exprimer ce qui nous gâche la vie)(sisi)) : j’ai des pieds super pénibles. Mais du genre gros relous. Déjà, pour bien commencer, ils ne font pas exactement la même taille. Easy pour choisir sa pointure de chaussures quand tu as une demi-pointure de différence entre tes deux pieds. Mais passons.

En plus de ce premier désagrément, mes pieds ont aussi la grande qualité d’être très douillets et sensibles. Je peux donc oublier tout de suite les chaussures à semelle trop dure, car impossible de marcher avec, je reçois comme des décharges lors de certains appuis… Mais passons.

Cerise sur la semelle (on fait ce qu’on peut hein), me pieds ne sont pas fichus de porter des talons trop hauts. Sans doute un instinct de survie de leur part, connaissant mon sens de l’équilibre légendaire. Mais dommage pour mon unpeuplus d’1m62…

Et puis évidemment, comme tout le monde, je veux toujours ce que je ne peux pas avoir : chaussures pas assez confortables, chaussures trop hautes… Je n’ai même pas le choix de me dire que je vais passer ma vie en baskets car en plus ça n’aide pas mon dos (waouh là on dirait trop une mémé).

Tout ça pour vous dire que j’hésite sur une paire de chaussures en ce moment (vous pouvez l’admirer juste en dessous et exprimer votre avis éclairé sur le sujet), mais j’ai peur qu’elles ne conviennent pas trop et étant donné le prix je ne veux pas me tromper !

[Kickers - Modèle Elsoft - 129 Euros]

Comme ça elles me semblent plutôt inoffensives, mais qui sait… Bref, j’hésite, mais je suis de plus en plus tentée !