Magazine High tech

Course à la Fortune en médias

Publié le 21 novembre 2011 par Livegen
Course à la Fortune en médias

Pendant que des studios préfèrent le cross-over qui se déroule sur un ring comme Marvel, Capcom ou Namco Bandai, Nintendo et Square Enix règlent leurs comptes (déficitaires pour le moment) sur un plateau de jeu plus convivial en apparence mais qui se révèle tout aussi impitoyable que l'univers de Dallas. Avec Bowser en JR, Mario en Bobby Ewing, Peach en Sue Ellen et le Slime en whisky de cette dernière, autant dire que les dés ne seront pas pipées (ni rien d'autre d'ailleurs) et que tout se réglèra à la loyale.

D'ailleurs, pour être plus convaincu par le principe de ce mélange de Monopoly et Mario Party, Nintendo diffuse une vidéo ainsi qu'une flopée d'illustrations du jeu où l'on constate des niveaux basés sur Super Mario Galaxy ou Sunshine ainsi que d'autres bien évidemment sur Dragon Quest. Plus de quinze niveaux différents sont ainsi annoncés et il sera possible d'incarner une foultitude de personnages ou son Mii et d'affronter amis en ligne via les fameux codes Amis.

Prévu pour le 5 décembre aux Etats-Unis et un mois plus tard en Europe, Course à la Fortune pourrait être une bonne surprise au final pour qui aime le genre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte