Le Milan AC accueille le FC Barcelone mercredi soir en Ligue des Champions. Un match qui devrait désigné l’équipe qui terminera en tête de la poule H. Du côté italien, Zlatan Ibrahimovic se déclare impatient de joueur ce match : « Ce sera un match fantastique, très excitant. On va jouer contre la meilleure équipe du monde. Même quand je suis parti, je savais que je quittais la meilleure équipe du monde
. Mais pour moi, et pour tout le monde, je sais que la meilleure solution était que je parte. Et au vu des résultats des deux équipes, c’était bien la meilleure solution » a-t-il expliqué sur le site de l’UEFA.
L’international suédois ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le Milan AC, lui l’ancien « intériste » : « Certains ont dit que c’était impossible de jouer pour Milan après avoir évolué à l’Inter, mais j’étais déjà passé de la Juventus à l’Inter, et je pense que c’est encore plus dur. Le passé et le futur ne me posent pas de problème. J’essaie juste de tout donner pour avoir les meilleurs résultats pour moi et le club que je représente » a-t-il ajouté.