"Le sujet sur cette histoire du délai de carence, c'est pas la fraude, c'est juste la responsabilisation. On comprend bien que si jamais quand vous tombez malade, ça n'a aucun impact, absolument aucun, sur, heuh, votre indemnité et votre salaire, ben le résultat quand même, c'est que c'est pas très responsabilisant."
Lauren Wauquiez sur BFM TV la semaine dernière. Andouille, et pas triple A, mais AAAAA. Ha toi Wauquiez, pas d'inquiétudes, aucun risque qu'on te dégrade. Faut bien dire que ça faisiat un petit moment qu'il m'énervait Wauquiez, mais, sans trop savoir pourquoi.
Bon, il nous avait fait une superbe sortie sur l'assistanat, cancer de la société française. Mais là, elle est bien bonne ! On peut ouvrir tous les débats du monde sur la sécurité sociale, mais quand les raisonnements n'ont ni queue ni tête, ça coince. Bah, je suis justement arrêté 3 jours, j'ai la grippe, ou quelque chose d'approchant. Je ne vois pas en quoi la modification du délai de carence me responsabilise. Pas le choix. Suis HS et contagieux !
Donc, cher Mr Wauquiez, il aurait fallu dire :
"Le sujet sur cette histoire du délai de carence, c'est la fraude, ce n'est en rien la responsabilisation."
On devrait tenir à jour un fichier des délinquants politiques, comme on veut le faire pour le suivi des délinquants sexuels, récidivistes de droits communs et autres voyous. Et bahm le Wauquiez, inelligible, trop con, trop hargneux, et le tout avec une mine mielleuse.
nm