Exercice difficile, me direz vous...sauf si vous misez sur THE pyjama, chic, glam & confort de Princesse Tam Tam.
Oubliez les pyjamas Mickey en pilou pilou, les grosses chaussettes informes ou pire les joggings de môssieur (pas bien).
Investissez plutôt dans une belle pièce que vous garderez plusieurs saisons et replongez vous dans l'ambiance des party's de votre enfance, version 2012. En panne d'inspiration sur les codes de ces nouvelles soirées? Suivez donc la Pyjama's Party de Princesse Tam Tam, toute l'équipe Be y était. J'ai même pris des notes pour vous.
Tout d'abord, réservez une soirée d'hiver bien froide, misez sur une déco de filles (rose, plaids en moute-moute, lumière tamisée...) et invitez vos meilleures amies.
Imposez un dress code pyjama's party.
Attention, pas de pyjama, pas de chocolat que les choses soient claires entre nous.
N'hésitez pas à vous inspirer des plus beaux looks de la soirée Princesse Tam Tam :
jambières en laine, dentelles, froufrou, gilet en cachemire, touche glitter (escarpins, colliers, bracelets, pochettes...)
Osez le coussin cœur, le manteau XXL en mohair....
Tentez le headband oreiller, comme les charmantes hôtesses de la soirée Princesse Tam Tam, une sieste est si vite arrivée...
Piquez le nounours de votre petite sœur, ce sera parfait en cas de panne de coussin.
Puis misez sur une ambiance 100% girly : DJ (vous avez bien une copine qui rêve de jouer les Miss Kittin), projection de vieux épisodes de Sex In The City, customisation de cupcakes, soins de filles, délicieux smoothies frais, saladiers de bonbons...les idées ne manquaient décidémment pas à la soirée Princesse Tam Tam.
Concert privé de Liza Manili...nous avons été gâtées !
Ca vous a donné envie cette Pyjama's Party ? Racontez moi vos prochaines soirées entre filles.
Ma première Pyjama's party post BAC était parfaite, juste un bémol, il ne manquait qu'un stand à mon bonheur...Un stand de chippendales..histoire de tâter du muscle en filles (à bon entendeur..).
Shoppinez les plus looks de pyjamas sur l'eshop Princesse Tam Tam.
Le retour des pyjama's party in or out ?