vendredi 29 février 2008
Ne nous trompons pas : les prochaines élections seront l'occasion impérieuse de changer d'ère à Compiègne, faire gagner le département, et sanctionner Nicolas Sarkozy.
Les Compiégnois doivent pouvoir profiter d'une politique moderne qui lutte de façon constante contre toutes les injustices, et pour un dynamisme nouveau. Il ne s'agit pas là de belles phrases, il s'agit là d'un projet et de propositions utiles pour tous les habitants en matière de démocratie, de transparence, de cadre de vie, d'écologie, de développement de tous les quartiers, de solidarité, de culture.
Le projet de la liste "Compiègne dynamique et solidaire" s'évertue à mettre en valeur des priorités essentielles pour chacun.
Le 9 mars, avec "l'Oise gagnante", vous pourrez aussi décider de faire gagner le département par le biais de mesures très précises et utiles pour tous. Il me semble essentiel de ne pas laisser l'Oise sombrer dans une politique qui rappellerait l'affairisme ou l'injustice du passé.
Et puis, le 9 mars, ce sera bien-sûr l'occasion de dénoncer le drôle de régime du Président Nicolas Sarkozy, et de l'inviter à prendre en compte les attentes légitimes de la population en matière de dynamisme économique, et de pouvoir d'achat.