Et si je vous faisais un petit article sur mes tout derniers arrivages. Mise à part le déballage dédié à la semaine Uncharted, ca fait un bout de temps que je n’en ai pas fait. Bon je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j’ai eu depuis le dernier sinon je vais saturer mon hébergement à cause des photos. Aujourd’hui, je vais me contenter de vous parler des deux jeux du moment que j’ai eu la chance de recevoir ces derniers jours.
Le premier de mes deux arrivages est donc le nouvel épisode très attendu de la série The Elder Scroll. Intitulé Skyrim, ce nouvel opus promettait un gameplay beaucoup plus aboutie que celui de l’épisode précédent. Moi personnellement, l’évolution que j’attends se trouve au niveau scénaristique. Si Oblivion possédait des quêtes annexes vraiment intéressantes (personnellement, j’avais rejoins la guilde des assassins et j’étais devenu un vampire), l’histoire de la quêtes principale était vraiment naze. En ce qui concerne Skyrim, je ne suis pas assez loin dans le titre pour pouvoir me prononcer à ce niveau-là, mais je dois bien avouer qu’après plusieurs heures de jeu, je m’éclate vraiment. J’aurais l’occasion d’approfondir cet avis lors du test qui arrivera très prochainement.
[View with PicLens]Le second objet que j’ai reçu est l’édition collector d’Assassin’s Creed Revelations sur Playstation 3. Cette édition contient en plus du jeu, un petit artbook, le film d’animation Assassin’s Creed Embers, le CD de la bande originale et quelques DLC. Autant dire que c’est assez maigre par rapport à la magnifique édition Codex qu’Ubisoft nous avait offert pour Assassin’s Creed Brotherhood l’an dernier. Pour ce qui est du jeu, j’ai déjà fini le mode solo et mes impressions sont un peu mitigées. Quelques nouveautés sont vraiment excellentes, mais pas mal de choses me gênent. J’en parlerai plus lors du test à venir. Pour le moment, place aux photos.
[View with PicLens]