8ème épisode de Coupure Pub…
Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Nicolas Levy, responsable du développement à l’agence Marcel qui vient de vivre une année chargée avec la fusion Marcel/Publicis Net.
Au programme de l’interview un peu de vin, de hérissons, d’amour (ou plutôt d’unhate), d’indignation, de branding d’agence et de digital. Entre autres choses…
8 minutes d’analyse et de réflexion autour de l’actualité publicitaire et des agences de publicité.
Les vins de Bordeaux - ’27s
Unhate, la campagne polémique - ‘1m15
Le spot Hérissons de Volkswagen - ‘1m50
Les marques américaines qui soutiennent occupy wallstreet - ‘2m52
Un engagement possible en France ? - ‘4m00
La notion de pompage a-t-elle un sens sur le web ? - ‘5m00
Comment se construit l’identité de Marcel au sien de Publicis ? - ‘6m07
La digitalisation des agences - ‘6m53
P.S : N’oubliez pas que vous pouvez participer à l’élaboration des interviews via la page Facebook de 40 centimes. Vous retrouverez également des questions exclusives en avant première de chaque interview !
À vos clics et likes.