Magazine Humeur

Hé ! Les spameurs : vous cassez pas le cul, c’est direct poubelle !

Publié le 20 novembre 2011 par Kamizole

Depuis plusieurs jours je suis à nouveau envahie de "pourriels" qui me pourrissent franchement la vie. En anglais, de surcroît… Vues mes compétences très limitées dans la langue de Shakespeare (qui est aussi ma langue maternelle mais bon… ma matouse qui pourtant l’enseignait aux adultes n’a pas réussi avec ses filles). Il faut vraiment qu’un texte soit d’une très grande importance pour que je le traduise, suant sang et eau. Alors, leurs trucs de merde, ils peuvent bien se les carrer où je pense. Il est probable que c’est une machine qui les envoie ce qui est fort dommage car ils sauraient ce que je pense d’eux s’ils lisaient ce message.

Moi aussi je vais aller leur pourrir la vie, si ça continue. Je trouverais bien le moyen de les bombarder de messages ou retourner les leurs. Pas sur ma boîte perso, bien entendu. Mais celle du « club-Le Monde » conviendra très bien.

Quand Le Monde avait opté pour WordPress, il y a quelques années, je fus littéralement submergée de « pings » - avec parfois 60 liens ! - au point que parfois tout se bloquait. J’ai passé une nuit entière à reprendre un à un tous les articles pour décocher la case accepter les pings. Aujourd’hui, il y a presque 4000 articles ... Je serais mal.

Ils s'affichent sur ma boîte perso - mais je ne peux les y interdire car c’est le message indiquant de nouveaux commentaires… En revanche, sur le blog, ils ne s’affichent même plus comme message en attente : Ils sont directement jetés dans la poubelle comme ce qu'ils sont : « indésirables » !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog