Il est bon de préciser que le podium tout entièr est occupé par des produits Apple : à la première place précisément l'iPad; suivi mais de très loin de la pôle position, par l'iPod Touch et l'iPhone respectivement avec 30% et 27%.
Une résultat qui fera particulièrement du bruit est celui lié à la dernière place: avec seulement 10 % des préférences, on trouve la console PlayStation portable à égalité avec la PlayStation Move !
Qui sait si les enfants ont réalisé la variété des possibilités d'accès qu'ils peuvent avoir au moyen de l'iPad !?
A partir de l'apprentissage sous toutes ses formes jusqu'au divertissement de toutes sortes, en effet, il n'est pas surprenant que constater que le jeune public puisse sembler avoir des idées aussi claires.
Il y'a fort à parier cette fois que le père Noël devra livrer aux US un paquet d'iPad ! Ou peut-être que les enfants américians devront se contenter des parents !!
Pour avoir des données fiables sur comment se dérouleront les ventes réelles, nous devrions attendre la fin des vacances d'hiver et examiner les chiffres.
Mais ce qui est certain c'est qu' Apple a certainement joué un rôle de premier ordre pour toutes les firmes qui vendent ou lancent un tablet sur le marché actuellement.
Pour preuve, si besoin, le fait qu'après l'iPad, l'intérêt a commencé à croître, tant parmi les jeunes que les adultes, pour acheter des tablet no-Apple ...
Nouvelles ventes records à l'horizon ?
via
Vous pouvez nous suivre sur :
Google+