Patrice Carteron (entraîneur de Dijon)
Nous n’avons pas pris de but pendant ces quarante-cinq premières minutes, l’équipe n’a pas fait n’importe quoi, et je sais que nous pouvons marquer à n’importe quel moment. Je suis vraiment très satisfait du comportement global des joueurs. Cette victoire va nous apporter beaucoup de fraîcheur avant d’aller affronter Nancy, samedi prochain, un concurrent direct pour le maintien.
Thomas Guerbert (joueur de Dijon)
Ce sont trois points qui nous font du bien. Nous avons bien travaillé pendant la trêve internationale. Nous avons respecté les consignes du coach. Nous savions que Trémoulinas montait beaucoup. Nous avons essayé de le bloquer et ce soir, cela a payé. Tant mieux pour nous.
Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux)
«Je suis évidemment déçu de perdre à Dijon, car nous pouvions compter deux buts d’avance à la mi-temps. Mais nous avons réalisé une deuxième période catastrophique en encaissant deux buts évitables sur des erreurs de marquage et en nous montrant incapables de nous procurer des occasions. J’ai une équipe fragile, qui a besoin de cohérence.
Cédric Carrasso (gardien de Bordeaux)
Nous avons fait la première mi-temps qu’il faut. Nous avons fait des erreurs en 2ème mi-temps en leur donnant notamment des occasions sur coup de pied arrêtés. Sur la première mi-temps, nous méritions autre chose mais sur la deuxième, il n’y a rien à redire