-
- Sarkozy gagne encore 3 points dans les sondages.
- Sarkozy a obtenu que Villepin se couche. Celui-ci a éteint sa lumière à La Lanterne.
- Sarkozy a proposé à Villepin un plan pour la députation Outre-Atlantique (BiBi avait prévu la Réconciliation)
- Sarkozy a atomisé Borloo et a fait place nette.
- Sarkozy se fout bien de diviser les Français.
- Le but de Sarkozy-le-Protecteur est de rallier à lui 50,001% des français. Le reste est absolument sans importance. (La suite à lire chez Bibi)
-
Interpellé par Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, sur les résultats de la politique d’austérité en Grèce – qui démontre que l’Europe entière, avec les théories libérales, va tout droit dans le mur -, sur les cadeaux aux riches, sur la fraude fiscale et les fraudes patronales, infiniment plus importantes que celle des fraudeurs aux prestations sociales contre lesquels l’UMP part en croisades, à aucun moment Jean-François Copé, secrétaire général du parti au pouvoir, n’a daigné répondre. (La suite à lire chez Olivier)
-
Mon blues à moi : aux origines du blues
Suite du voyage initiatique aux origines du blues, entamé ici et où je vous invitais à aller faire un tour du côté de l’Afrique, plus particulièrement au Mali -Sénégal, en soulignant ceci : « Ce ne sont pas des pros, ils ne sont jamais allé aux États-Unis, ils sont certes soumis à la même soupe mondiale mais leur culture musicale est riche et autochtone. Moi je suis conquis, y a très peu de pomme, beaucoup de mangue, mais on en est pas loin n’est ce pas ? » (La suite à lire chez ruminances )