1. Brocoli
Le brocoli est considéré comme un aliment miracle à cause de sa capacité à prévenir le cancer. Ce légume est recommandé pour ceux qui souffrent de problèmes cardiaques. Le brocoli contient également du fer, ce qui est idéal pour être consommé par les patients anémiques. Bouillir le brocoli ou à la vapeur et de le consommer afin que les éléments nutritifs contenus dans il ne soient pas perdus.
2. Choux
Peu importe si mangé cru ou cuit, le chou a de nombreux avantages. Le chou est utile pour une peau saine et les yeux aussi, riche en vitamine A. Les phytonutriments présentent dans ces légumes aident le corps à combattre les radicaux libres. Chou aide également dans le cas des poumons, l'estomac et le cancer de la prostate dans le côlon. Ceux qui s'intéressent à la construction d'un corps peuvent être capables de manger le chou parce que l'iode complet est nécessaire dans le développement du muscle.
3. Germes de haricots
Les saupoudrer sur les salades ou les manger comme collation entre-repas, les haricots sont un excellent moyen d'obtenir certains nutriments. Ce légume est riche en vitamine C et certaines doses fraîches d’haricot peuvent fournir les trois quarts des besoins quotidiens en vitamine C. En outre, les haricots contiennent également des vitamines A, B et E, ainsi que du calcium, du fer et de potassium.
4. Épinards
C’est le légume préféré de Popeye, et nous aussi il faut le consommer. Les épinards contiennent des caroténoïdes qui aident à prévenir le cancer. Il contient de la vitamine C et A, qui contribue à la vision et faire luire la peau. Des niveaux élevés de potassium détenus par les épinards, il est très utile pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle. Épinard renforce également les muscles et utile pour ceux ayant des problèmes d'anémie.
5. Laitue
Selon la variété, les substances nutritives dans la laitue varient. Laitue romaine est vantée en tant que plus saine comme vitamine A, B, C, acide folique, manganèse et chrome. La laitue est aussi bonne en tant que source de fer qui contribue à la formation du sang. Elle contient aussi du magnésium, une substance essentielle pour le cerveau et les nerfs.