Le coup de gueule du vendredi (encore !)

Publié le 29 février 2008 par Benoit B.

Comme souvent les vendredis, j'ai besoin de mon petit coup de gueule pour passer un bon week-end, bien sur je râle toute la semaine 24h/24 et sans jours fériés mais c'est pas la même chose ("Mais ouais, essaie de te convaincre vieux sac !"). Je ne connais rien de tel qu'une bonne grosse râlerie pour démarrer ces deux jours de glande indécente dans la zénitude la plus totale, à part peut être la drogue mais il parait que c'est illégal et que ça fait vomir fluo alors ça craint. Voici donc une série d'expressions et autres trucs qui me saoulent royalement (ou princièrement tout dépend du degrés de saoulerie), en plus ça me donne l'occasion de faire une liste, j'adore les listes, c'est beau, c'est rangé :


  • "De toutes facon les êtres humains, on est cruels, sadique, et méchant,, pas comme les animaux qui sont bien plusse mieux" OMG ce que je peux exécrer ce genre de phrase ! Sur les milliards d'êtres humains qu'il y a sur terre, bien sur qu'il y a toute une tripoté de connards psychopathes, de nazes sadiques qui puent et autres attardés de la connerie, mais ça représente quel pourcentage de la population au final ?? Très peu, et heureusement sinon ça serait invivable. Quand on sort dans la rue on se fait pas bouffer ou les filles ne se font pas violer parce Robert, le male dominant de la meute du quartier, a les couilles pleines que je sache ? Mais forcément, la télé et notre fascination morbide ayant tendance à toujours nous rappeler le pire, on en vient à oublier que le meilleur existe aussi.
    Pour ce qui est des animaux, quand on sait qu'un lion est près à buter ses mioches parce qu'il peut pas faire de chocapics avec les lionnes trop occupées à jouer à la maman ou que n'importe quelle meute de beaucoup de bestioles abandonnent lâchement les membres les plus faibles ou blessés sachant pertinemment qu'en faisant ça ils signent leur arrêt de mort, on se dit que, finalement, nous les humains on est pas si mal malgré nos énormes casseroles.

  • "Les mecs ils pensent qu'avec leur bite" Ah bah si c'était le cas on irait pas bien loin, déjà parce qu'il n'y a pas de matière cérébrale dans une bite ("O RLY ?") et que même si c'était le cas il ne fonctionnerait pas tout le temps vu qu'il doit être un minimum irrigué (Hop cerveau allumé ! Hop cerveau éteint ! Je vous laisse imaginer pourquoi oO). Arrête de jouer sur les mots !! C'est une image, une I-MA-GE, tu sais ce que ça veut dire ou ton cerveau est pas irrigué oO ??" Même, c'est vraiment une expression à la con parce que les filles adorent parler cul et ça souvent, bien plus que les mecs et pourtant on vient pas chialer en prétextant que vous pensez qu'à ça (remarquez ça nous arrange pas mal oO) !

  • "Les mecs c'est tous des salauds" Mais mais mais !! C'est pas parce que tu as connu que des cons qu'on est tous des cons !! Sale vomi de fennec va !!

  • Les critiques au dos des livres de fantasy : Pourquoi ? Parce que c'est quasi systématiquement les même à chaque fois, quel que soit l'auteur ou le bouquin. Apparemment les maisons d'éditions pensent qu'il n'y a que Tolkien et son Seigneur des Anneaux du coup on a le droit à du "Encore plus fort que Tolkien", "Le Tolkien du nouveau millénaire", "Ce roman owne la tête du Seigneur des Anneaux" et autres "Suck it Tolkien !! Ce roman rox du pâté !". C'est tellement pareil à chaque fois qu'ils doivent utiliser un générateur de "compliments" pour tous leurs bouquins. Alors oui Tolkien c'est très bien, oui le SdA est l'oeuvre fondatrice de la Fantasy mais bon sang ça a évolué depuis, d'autres auteurs phares sont apparus, faut arrêter d'être si réducteurs, crotte prout pète à la fin !!

  • "Les rires préenregistrés d'enfants rajoutés dans les pubs ou les films" : Ça c'est un dégoût purement viscéral ! Les rires préenregistrés d'enfants sonnent tellement faux, puent tellement le "bonheur idyllique pur et gentil" que dès qu'ils sont placés, ça fait juste pas normal ni naturel du tout. Certaines pubs vont même jusqu'à en coller alors que les enfants filmés ne rigolent clairement pas, c'est laid. A noter que je n'ai rien contre les enfants par contre, bizarre.



Voilou, c'était une toute petite râlerie parce que j'ai la flemme, tout simplement ; du coup si vous n'avez pas encore eu assez de "rhâ ça m'énerve" pour la journée vous pouvez aller voir ce billet là !
Et puis pendant qu'on y est faites comme M. Poteau et balancez les trucs qui vous saoulent en commentaire pour être sur de partir du bon pied pour ce week end :D

Oh et puis en bonus spécial featuring of death de la mort voici une vieille publicitié pour Zelda sur NES qui permet de crier "zOMG C'EST TROP KITCH OLOLOL !!!1"

Si quelqu'un arrive a piger ce que dit le mec au tout début ça m'intéresse, on dirait vaguement "ZAGDOOOOOON" mais je vois pas pourquoi il dirait une chose pareille oO