Vive l'immigration!
Publié le 19 novembre 2011 par Orlandoderudder
L'immigré est signe de chance et de bonheur! Sa présence est rassurante et nous montre que ça va bien en France! Que c'est mieux qu'ailleurs! Car malgré tout ce qu'il subit de la part des "petits blancs" malgré l'ignominie régnante du racisme, l'immigré nous montre notre bonheur: personne n'émigrerait vers un pays invivable, malheureux, en vraie crise (même si certains se leurrent encore et vont aux USA se faire quotidiennement piétiner par les réacs salopards)!
Qui émigrerait vers la Birmanie? Pays purri par des militaro-sadiques... Saint-Domingue (record du monde de la criminalité), vers la Biélorussie (record du monde du taux de suicide)?
Et malgré cette preuve évidente de notre bien-être, des pisse-froids gauchinous, honteux de ce bonheur, se la jouent malheureux, genre pouacrerie écolo-bio, charliehebdoesque anti humaniste: ces messieurs-Dames s'indignent! Et perdent, inefficaces grincheux!
Le bien-être, le confort matériel sont efficaces, eux... Comme la joie de vivre et le salut matinal a l'immigré, porte-bonheur, signe indiscutable que ça va plutôt bien! Ce sourire au monde est une gigantesque baffe dans la gueule à la droite maussade, mochasse plaintive et racistes das sa prétention mesquine de supériorité!
le devoir d'être heureux ne souffre aucune exception: se plaindre, s'indigner et donc, être inefficace est nuisible à tous! Même dans l'adversité, la peine nous devons garder une étincelle de bonheur.Sinon nous ne sommes que des parasites! Et l'immigré par sa seule présence peut aider à ce bonheur quotidien en nous montrant que nous avons de la chance de vivre ici. Y a des trucs qui vont pas? Certes! Mais, par exemple, quand on se bat pour refuser une réforme des retraites, c'est bien qu'il y a des retraites...Ce qui n'est pas le cas partout!
D'autant plus qu'il est savoureux de contempler de très haut les indignés, les pisse-froids qui se rongent les sangs, s'agitent, gesticulent en révoltes conformistes, jouissant mesquinement de tout ce qui va mal dans une angoisse simili-luxueuse de petits nantis vergogneux... la bassesse vue de haut, est un divertsisement somptueux!
Vive l'immigration, vive l'humanité!