Protéines de lactalbumine fortement purifiées, non-dénaturées et thérapeutiques

Publié le 18 novembre 2011 par Remedesna

Dans la science, les protéines de lactalbumine undenaturated ont les propriétés médicinales négociées par le glutathion et elles peuvent aider l'immunité et les maladies comme les cancers et le diabéte
Bien que le lait maternel de sein ait permis à tous les mammiféres de survivre aprés naissance, paradoxalement, la science s'est seulement concentrée sur le contenu de cette élixir dans les années 70. Une fois épuré de ses éléments structuraux (par exemple, les différentes caséines), le lait maternel de sein est une source impressionnante des éléments biochimiques thérapeutiques. Ceux-ci sont contenus principalement dans ce qui s'appelle le lait. Les protéines solubles dans ce liquide sont fortement estimées parce que, dans leur état non-dénaturé, elles contiennent les différents composants médicinaux qui induisent des effets positifs sur la santé des personnes. Le glutathion est un médiateur principal de cette réponse thérapeutique.
Histoire
Déjà en 1927, la recherche menée à l'institut de Rockefeller de Princeton a montré les effets bactéricides du lait de vache nouvellement sorti de la mamelle (1). En dépit de cette découverte, trés peu de groupes de recherche ont lancé dans l'aventure. Ainsi entre 1930 et 1970, la recherche de lait a été principalement centrée pour les objectifs du marketing. Néanmoins, des années 80, les études biochimiques sur des composants de lait et leurs propriétés ont augmenté progressivement. Comme question d'un fait, la découverte que le colostrum (lait produit en 3 premiers - 4 jours de lactation) et les protéines de lactalbumine pouvaient augmenter l'immuno-réaction et la capacité de combattre des microbes pathogénes (par exemple des salmonelles et des streptocoques) dans les modéles expérimentaux, était un instant de culmination (2-5). Ces résultats sont-ils si étonnants ?
Médecine traditionnelle
En creusant l'histoire de la médecine traditionnelle, elle se rapporte à un médecin célébre appelé Hippocrate, qui a donné à ses patients présentant des infections aiguës, deux litres de lait de quotidiennes, afin de les aider à guérir.
Résultats étonnants de Cancer
Dans les années 80, une étude d'inauguration entreprise au Canada, par l'équipe de Dr. Bounou's, a démontré le potentiel préventif des protéines de lactalbumine non-épurées de cancer-combat chez les souris greffées avec des cellules de tumeur (6). Elles ont reproduit le résultat deux fois dans des modéles de souris traités avec des carcinogénes afin de produire des tumeurs intestinales et de foie. Comme question d'un fait, les résultats étaient d'une façon convaincante et la formation de tumeur a été sensiblement empêchée (7, 8). Le dernier travail a donné à lait maternel de sein la crédibilité scientifique et a préparé le terrain à de nouvelles découvertes.
Mode de l'action des protéines de lactalbumine non-dénaturées
Vers la fin des années 80, l'équipe de Bounou a fait une autre découverte intéressante. Les souris normales étant alimenté avec le lait, elles ont observé une augmentation marquée des niveaux systémiques de glutathion, et par conséquent une prolongation de la durée de vie utile de 5 mois (correspondant à environ 25 années humaines) (9, 10). À; ce moment-là, le glutathion (GSH) était bien connu pour être essentiel pour le fonctionnement approprié du systéme immunitaire et d'un antioxydant exceptionnel (11, 12). Aujourd'hui, la science identifie que les différents antioxydants d'immunité et de cellules se corrélent directement avec le potentiel pour une longévité plus élevée (13).
Glutathion et santé des personnes
Le glutathion est un petit tripeptide. En raison de sa sensibilité extrême (air, la chaleur, acides gastriques, etc.), il n'est pas possible d'espérer un meilleur niveau de glutathion systémique par la consommation GSH pur par la nutrition. Chaque les cellules du corps doit synthétiser son propre glutathion et les protéines de lactalbumine non-dénaturées sont les précurseurs normaux (14). Le glutathion est commandant de cellules humaines antioxydant et il joue un rôle non-exclusif dans plusieurs types de pathologies, telles que les maladies d'effort oxydantes (par exemple diabéte, ostéoporose, rhumatisme articulaire), poumon (par exemple mucoviscidose), maladies vasculaires (par exemple hypertension) et autoimmunes de foie (par exemple steatosis, hépatite), de muscle neurodegenerative (par exemple Alzheimer, Parkinson), neurologiques (par exemple sclérose en plaques), d'entrailles (par exemple la maladie, la colite ulcérative de Crohn), (par exemple fibromyalgia), (par exemple allergies, lupus) (15).
D'ailleurs, la diminution du glutathion se corréle avec le systéme immunitaire inefficace. Par exemple, les niveaux de glutathion dans des patients du SIDÉEN (HIV) sont fréquemment bas et c'est compatible à la maladie (16).
Glutathion et cancer
Le glutathion joue également un rôle dans la prévention du cancer. Il est responsable de détoxifier une grande partie des nombreux contaminants chimiques, drogues médicales, composés cancérogénes, nourritures, pollution environnementale et métaux lourds, qui peuvent induire les coupures d'ADN et les mutations génétiques (17). Il n'y a aucun doute dans la littérature scientifique que les protéines ont contenu en lait, aide pour empêcher des cancers dans divers tissus (intestin, poumon, foie, oesophage, langue, réservoir souple, sein, utérus, prostate, etc.), puisqu'ils ont antitumoral, les propriétés anti-métastatiques, anti-inflammatoires, antioxydantes et élévent le niveau du glutathion dans ces organes, respectivement (18, 19).
Conclusion
Les protéines de lactalbumine non-dénaturées sont des précurseurs d'une occurrence normale endogéne importante de cellules antioxydante, appelés glutathion. En échange, GSH permet - non-exclusively l'optimisation du systéme immunitaire et régle toutes les cellules humaines franchement.
Jones FS, peu de RB. 1927. 45:319 de Med de J Exp - 35Merriman MJ. 1971. Peut le 35:269 de Med d'élém. de J - 73Reiter B, Brock JH, l'acier ED. 1975. 28:83 d'immunologie - 95McDonough Fe, Hargrove AU SUJET DE, Mattingly WA, Posati LP, Alford JA. 1974. 57:1438 de Sci de laiterie de J - 43Bounous G, PA de Kongshavn. 1982. 112:1747 de J Nutr - 55Bounous G, PA de Kongshavn. 1981. 37:271 d'Experientia - 3Bounous G, Letourneau L, PA de Kongshavn. 1983. Clin investissent le 6:197 de Med - 201Papenburg R, Bounous G, Fleiszer D, l'or P. 1990. 11:129 de biol de tumeur - 36Bounous G, Gervais F, Amer V, Batist G, or P. 1989. Clin investissent le 12:343 de Med - 9Bounous G, Batist G, l'or P. 1989. Clin investissent le 12:154 de Med - 61Spallholz JE. 1990. 262:145 de biol de Med d'Exp d'Adv - 58Meydani SN, Furukawa T, Meydani M, Blumberg JB. 1988. 49:621 de base de Sci de la vie - 5De La Fuente M, Miquel J. 2009. 15:3003 de DES de Curr Pharm - 262008. 13:341 de Rev de Med d'Altern - 7Franco R, Schoneveld JO, Pappa A, Panayiotidis MI. 2007. 113:234 de biochimie de Physiol de voûte - 58Wanchu A, Rana SV, Pallikkuth S, Sachdeva RK. 2009. 25:1307 de Retroviruses de fredonnement de recherche de SIDA - 11Jana S, Mandlekar S. 2009. 10:595 de Metab de drogue de Curr - 616Parodi picowatt. 2007. 13:813 de DES de Curr Pharm - 28Bounous G. 2000. 20:4785 anticancéreux de recherche - 92