Nous sommes une soixantaine à avoir répondu à l'appel d'Henri Kaufman et de Pauline Duffour Wargnier pour partager, chacun à notre manière, notre petite idée des fondamentaux d'aujourd'hui qui préfigurent déjà l'avenir du web social, du marketing et du e-commerce.
Ce livre, c'est donc une porte d'entrée. A serrures multiples. Peut-être même le tout premier (le seul ? ;) ouvrage à lire pour prendre le recul nécessaire sur l'époque hyperactive que nous vivons tous.
Vous en saurez un peu plus sur le filtrage social, l'imagination 3.0, l'avatar médical, le personal branding, les stratégies d'influence, le mobile lifestyle et la fidélisation de vos clients au cœur des réseaux sociaux (sujet sur lequel j'ai eu le bonheur de plancher).
Save the date : Rendez-vous le 29 novembre à partir de 19h pour rencontrer les co-auteurs de l'ouvrage autour d'un verre lors du Marketwitt au Point Zéro, 9 rue Paul Lelong à Paris.
Commander "Ils ont pensé le futur : web social, marketing, e-commerce…" (-5% et frais de port offerts).