Madonna et Elton John….Guerre ouverte !
La guerre est encore déclarée entre Madonna et Elton John. À ne plus inviter au même party.
Il y a quelques années, Elton avait déclaré que Madonna n’était bonne que pour chanter en play-back et que même si elle donnait un bon spectacle, elle ne chantait jamais sur scène. Ces malheureuses paroles avaient rallumé le feu entre les deux stars qui avait été des années en brouille. Mais, ce qui a envenimé les choses, c’est le party qu’a donné Madonna après les Oscars, faisant ainsi de l’ombre à celui d’Elton. D'habitude, la fête incontournable est tenue par Vanity Fair mais cette année, le magazine a annulée sa soirée. Du coup, le party d’Elton s’annonçait comme LE party de la soirée.
Seulement, à la dernière minute, Madonna a eu la bonne idée de faire elle aussi une "Oscar Party". Et là, ce fût le drame pour Elton John. Alors que l'interprète recevait des stars pas très médiatiques comme, Sean Penn (ex mari de Madonna), Larry King ou encore Simon Cowell, Madonna a vu tout le gratin de Hollywood débarquer chez elle.
La chanteuse a été l'heureuse hôte, entre autres, de Tom Cruise et Katie Holmes, Cameron Diaz, Demi Moore et Ashton Kutcher, Owen Wilson, Penelope Cruz et Javier Bardem.
planete.qc.ca