Comme son nom l’indique, la crème fleure bon l’encens, peut être un peu trop, puisqu’au final après 10 jours d’utilisation, je ne peux plus voir l’odeur en peinture …
A l’application, la crème est plutôt agréable, la crème pénètre bien et l’odeur disparait rapidement (et heureusement). Pas de peau grasse, qu’on exècre à toucher, qui vous répugne et donne envie de se laver la figure. Non, elle est très bien de ce point de vue.
Côté efficacité, là, par contre, rien à dire. Le matin au réveil, ma peau est claire, prête pour le traitement de la journée. Mon teint est plus unifié et ma peau ne tiraille pas, ce qui est déjà pas mal quand on sait que j’ai la peau fragile et qui est sensible aux rougeurs.
Concernant l’emballage, je n’ai eu qu’un échantillon, donc évidemment le packaging est minimaliste (si l’on ne compte pas la JolieBox évidemment
Pour conclure, je dirais que je conseille cette crème, bien que je n’ai pas testé beaucoup de crèmes de nuit dans ma vie, celle-ci m’a semblé très efficace, et malgré l’odeur, elle restera un bon moment dans ma trousse de toilettes !