E-réputation

Publié le 18 novembre 2011 par Ndefree

Posted in E-réputation

L’on peut constater que les demandes de suivi et d’amélioration d’image sur internet s’intensifie. En effet, beaucoup d’entreprise comprennent que la E-réputation devient une aide au développement et un argument de motivation complémentaire à la vente.

L’E-réputation est composée d’un ensemble de contenus et de liens sur le nom de l’entreprise, ses dirigeants et le domaine d’activités. Pour celles et ceux qui désirent s’assurer que leur réputation web soit en adéquation avec leurs attentes, un audit de réputation complété par un suivi est un passage nécessaire.

En agence de réputation est surement l’idéal car cela exige les outils de collecte et être à même d’analyser les données. Cependant pour avoir un petit aperçu il suffit de taper le nom de l’entreprise ou son nom de domaine sur un moteur de recherche.

En partant du postulat qu’il est quasi impossible d’enlever ou de modifier les contenus placés par des tiers, il devient impérative de créer les siens et de les positionner au delà des liens indésirables par un petit référencement.

Alors faites le test !

Leave a Comment