herbes pour l'hypertension rem233des normaux pour l'hypertension hypotension naturellement herbes qui hypotension rem233des normaux pour l'hypertension hypotension
Les herbes efficaces pour l'hypertension incluent l'ail et l'aubépine. Plusieurs autres remédes normaux pour l'hypertension semblent prometteurs, bien que davantage de recherche soit nécessaire.
La recherche scientifique commence seulement juste à confirmer ce que les guérisseurs traditionnels ont cru au sujet des remédes de fines herbes pendant des siécles. Les herbes sont les médecines normales puissantes et certains d'entre elles ont été employés pour traiter avec succés l'hypertension pour des centaines d'années. Certaines des herbes les plus communes pour l'hypertension incluent l'ail et l'aubépine, qui ont été prouvées aux niveaux d'hypotension chez l'homme.
Ail pour l'hypertension
Les études scientifiques nombreuses ont confirmé la capacité de l'ail à l'hypotension naturellement. Un tels étude, publiée au journal de l'hypertension, constaté que l'ail réduit la tension artérielle dans des cas doux. Une autre étude entreprise en Rép. Féd. d'Allemagne en 1990 a constaté que les patients qui ont consommé une préparation de poudre d'ail pendant 12 semaines ont éprouvé les niveaux de tension artérielle diastoliques réduits. Les patients qui ont pris un placebo n'ont éprouvé aucun changement.
L'ail est disponible sous beaucoup de différentes formes comprenant cru, les capsules et l'extrait. Le dosage standard typique de l'ail pour l'hypertension est de deux à quatre grammes par jour de l'ail frais et haché, 600 à 1200 milligrammes par jour d'extrait âgé d'ail, ou deux 200 capsules d'ail lyophilisées par milligramme trois fois par jour. Extrait et capsules d'ail d'achat normalisés pour contenir 1. 3 pour cent d'alliin ou 0. allicin de 6 pour cent pour les meilleurs résultats.
Aubépine pour l'hypertension
L'aubépine, un indigéne épineux d'arbuste vers l'Europe, est une autre des herbes les plus efficaces pour l'hypertension. Bien que des études scientifiques spécifiques n'aient pas été réalisées sur des individus avec l'hypertension, on le croit que la capacité de l'herbe de traiter la maladie cardiaque peut également bénéficier des patients présentant l'hypertension. Plus de recherche est exigée pour confirmer, cependant.
Une étude, publiée au journal britannique de la pratique générale, constaté que l'extrait d'aubépine était efficace en abaissant la tension artérielle dans les patients diabétiques prenant leurs médicaments prescribed. Les patients ont consommé 1200 milligrammes de l'extrait ou d'un placebo pendant quatre mois. Aprés l'épreuve, les patients qui ont pris aubépine ont eu des niveaux d'hypotension que ceux prenant le placebo.
L'aubépine n'a aucun effet secondaire nocif une fois prise comme dirigé, et elle renforce réellement le systéme cardio-vasculaire entier. Pour les meilleurs résultats, prendre approximativement 360 milligrammes par jour d'extrait normalisé pour contenir 1. 8 à 2. flavanoïdes de vitexin de 2 pour cent, la substance active dans l'aubépine. Elle peut prendre à pendant six semaines avant que des résultats apparents sont réalisés. Ne pas donner cette herbe aux enfants, comme un dosage sûr est inconnu.
D'autres herbes pour l'hypertension
Bien que l'ail et l'aubépine soient les herbes le plus largement étudiées que l'hypertension inférieure, là sont d'autres avec la preuve anecdotique forte. Tandis que davantage de recherche est nécessaire pour confirmer l'efficacité de ces herbes, elles peuvent fournir une certaine indemnité aux victimes de l'hypertension. Ces herbes incluent :