Des textos remettent fortement en doute le témoignage de celle qui affirme que Justin Bieber est le père de son bébé.
Mariah Yeater clame haut et fort que Justin Bieber est le père de son fils de quatre mois, Tristyn. Le jeune chanteur, lui, jure que la fan ment et qu'elle a inventé cette histoire pour attirer l'attention.
Aujourd'hui, l'étau se resserre encore un peu autour de la jeune femme: TMZ a pu lire des textos qui prouvent que Mariah a inventé toute l'histoire.
Les messages proviennent de la jeune maman. Elle supplie l'une de ses connaissances d'effacer tous les messages reçus de la mère de Mariah, textos dans lesquels la dame mentionne un certain Robbie comme étant le père de Tristyn.
« Efface tous les messages de ma mère. Je te donnerai ta part quand on aura l'argent », peut-on lire dans l'un des textos.
Dans un autre message, Mariah Yeater prie la même personne de dire au fameux Robbie combien il est important qu'il soit dans la vie de son fils.
Suite à la découverte de ces textos, l'avocat de Justin Bieber a déclaré qu'il s'agissait "d'une preuve que Mariah Yeater a inventé cette histoire pour extorquer de l'argent à Justin Bieber et pour vendre son histoire aux média"
Du côté de la jeune femme, ses deux précédents avocats ont récemment abandonné leur cliente et le procès contre Justin Bieber par la même occasion. Cependant, le nouvel avocat de Mariah Yeater dit croire sa cliente et va tenter d'obtenir un test ADN du jeune homme, de manière privée.
7sur7