il n'y a pas de "trou de la sécu"! Merde, alors! Saperlotte de vingt dieux de fouchtra-palsambleu!
il s'agit d'un droit, ventre saint-gris de fichtre à la con de mes deux! Qui doit coûter cher! Le service public est sacré! on ne demande pas à l'entretien des rues de rapporter, aux divers services nécessaires de la vie d'être rentable!
La notion de "trou de la sécu" est une pourriture de pensée de droite! Elle révèle la pouacritude piètre et pernicieuse des pensées vicelardement vauriennes et visqueuses! C'est du berck au pouah hyperdégueu-vulgaire!
Le seul "trou" existant est celui de l'armée! elle coûte cher, ne rapporte rien (heureusement! ) nuit à l'image de la France en étant complice de guerres immondes menées par les riches contre les pauvres! CAr c'est bien de cela qu'il s'agit, complicité avec les USA, ennemis du genre humain! Fichtre de zutasse de foutre à la merdre!
Bref, d'un côté on rogne sur la sécu, les retraites, etc.ce qui nuit aux pauvres. de l'autre côté nous entretenons une bande abjecte de techniciens de la mort qui ne tuent que des pauvres. Trahissant ainsi la France,pays de résistance, d'égalité pour rejoindre la pourriture méphitique et grasse d'un néo-colonialisme gnarfeux! hypercrotte de merdasse de crotte de bique broutant bio!
Rappelons que l'armée française, depuis deux siècle, perd toutes les guerres et ne réussit jamais qu'à vaincre le peuple FRANçAIS quasiment désarmé, de la Commune à Fourmies en passant par les massacres hideux perpétrés aux Antilles, en Afrique du nord dès qu'un "Indigène" ou deux en avait marre de morfler! Notre armée est le cancer de la nation, pompe le fric, perd les guerres et opprime les pauvres: il est nécessaire de réduire sensiblement les crédits... Nom de d'là et de sol!
il y a aussi ce fait effroyable: les traîtres, dans l'armée française sont légion foisonnante! Et au plus haut niveau! je conseille à tous le classique et nécessaire livre, déjà ancien, de Galtier-Boissière: " Tradition de trahison chez les Maréchaux", réquisitoire historique impitoyable et qui donne à réfléchir! Putain de mince alors!
Voire de supprimer l'armée comme au Costa Rica! Ce bel exemple en Amérique latine, là où on aime tant les militaires chamarrés et tortionnaires... oui, tant de pays de là-bas ont torturé,instruit dans cet "art" par des formateurs français et US, des gens ignobles provenant des armées d'écrasement des gens! C'est vrai, quoi, à la fin des fins!
Aujourd'hui, notre armée travaille avec le pays qui tue le plus au monde! Et dont le Président a obtenu le Prix Nobel...de la paix! Honte shameuse! autant que vergognistuquement salingue et crade! Hou les vilains pas beaux!
C'est moche, hein?
Alors qu'on ne nous bassine pas avec le prétendu "trou de la sécu"!