d233sintoxication de foie safran des indes chardon de lait pissenlit eleuthero ginseng sib233rien th233 vert production de bile r233g233n233r233s de foie pertes toxines
L'utilisation judicieuse d'un certain nombre d'herbes communes peut aider à détoxifier votre foie, le maintenant sain et fonctionnant bien. Apprendre quelles herbes peuvent faciliter la désintoxication.
Le foie est un des plus importante des organes du corps, car il est celui responsable de nettoyer le systéme de toutes les pertes et impuretés. Le foie est le seul organe dans le corps qui peut naturellement se régénérer. En employant certaines herbes pour détoxifier le foie, vous pouvez l'aider pour produire la bile nécessaire pour aider à excréter des toxines, la maladie de combat, et la reconstruction tissu endommagé.
Le safran des indes et la curcumine ont trouvé pour aider le cholestérol
Le safran des indes, qui est indigéne à Asie du sud, est un membre de la famille de gingembre. Le safran des indes est riche en curcumine de composé de polyphénol, un antioxydant. La curcumine est un élément trés important dans la désintoxication du foie. Cela fonctionne à côté de l'étude d'A 1970 entreprise par Rao, et autres conclu que la curcumine trouvée en safran des indes peut aider à empêcher un habillage d'une surabondance de LDL-cholestérol et de graisses dans le foie. La curcumine induit également le foie augmenter la production de bile, qui aide à empêcher obstruer des conduits de foie.
L'épice est dérivée de la racine tubéreuse de l'usine. Faire un thé de la racine coupée, ou elle peut être bouillie, séchée et saupoudrée et consommée. Elle est également largement - disponible dans les capsules. Le safran des indes est l'un des ingrédients principaux du cari, une préparation d'épice qui est trés populaire dans la cuisson indienne et asiatique ; cependant la quantité de curcumine trouvée en poudre de cari est tout négligeable que le safran des indes est seulement un ingrédient en poudre de cari.
Le chardon de lait peut aider la cirrhose de festin du foie
Le chardon de lait a été employé pour des milliers d'années pour traiter des maux de foie. Cette usine est indigéne en Afrique du Nord et le Moyen-Orient méditerranéens et, et est aisément différenciée d'autres chardons par les taches blanchâtres sur ses deux feuilles plus en avant. Selon BellyBytes, les propriétés médicinales du chardon de lait sont trouvées dans les graines, qui contiennent la concentration élevée du silymarin, un complexe de polyphénol.
Un certain nombre d'études ont été entreprises, avec des résultats variables quant à l'efficacité de chardon de lait. Cependant, les études plus récentes (Angulo, et autres, 2001 ; Lieber, et autres, 2003 ; Rambaldi, et autres, 2005) semblent indiquer que le chardon de lait est extrêmement efficace une fois utilisé pour traiter l'hépatite chronique, toxicité de foie d'exposition chimique, et peut être montré pour prolonger l'espérance de vie des personnes souffrant de la cirrhose alcool-connexe du foie. Il est également employé presque exclusivement pour soigner les patients qui ont été empoisonnés par le champignon d'amanite.
Les aides de pissenlit stimulent la production de bile
Des pissenlits, un des plus commune et l'irritation des herbes, sont considérés un des meilleurs traitements pour le foie. Le pissenlit est utile dans le traitement des perturbations dans l'écoulement de bile. Il augmente la production de la bile, qui tient compte d'une meilleure digestion et aide à empêcher des colmatages. Il aide également à affleurement le foie de tous les toxines, pertes, et poisons. Tandis que toutes les parties de l'usine sont comestibles, la racine contient la concentration la plus élevée du taraxacin. Puisqu'elle augmente l'écoulement de bile, cependant, on ne lui recommande pas pour n'importe qui avec le colmatage, les ulcéres à l'estomac, les calculs biliaires, ou les issues cholagogues de vésicule biliaire. Le pissenlit peut être pris frais ou être séché et peut être brassé dans un thé, être avalé sous la forme de capsule, ou être consommé comme extrait ou teinture.
Foies endommagés par régénéré d'aide avec Eleuthero
Le senticosis d'Eleutherococcus, également appelé ginseng de Siberian ou Eleuthero, est une petite usine de shrublike avec des faisceaux des baies pourpres foncées. Ce n'est pas un ginseng vrai et n'est pas connexe du tout au ginseng de Panax. L'indigéne vers l'Asie de l'Est, la Chine, la Russie, et le Japon, la racine, l'écorce et la tige sont habitués pour empêcher des dommages de foie des quantités excessives de toxines et pour réduire des niveaux d'enzymes de foie. Généralement pris intérieurement comme thé, teinture, poudre ou dans les capsules, aides d'Eleuthero également en régénérant un foie précédemment endommagé.
Le thé vert se débarasse de la graisse dans le foie
Le thé vert, indigéne en Asie, est une autre herbe importante pour favoriser la santé de foie. Le thé vert amplifie le systéme immunitaire du corps, protégeant le foie contre des dommages provoqués par l'alcool, fumant, et les pauvres suivent un régime. Il peut aider les cellules de foie à régénérer et est trés utile pour qu'aider nettoie le foie de la graisse accumulée. En outre, il y a de l'évidence pour indiquer que le thé vert peut empêcher ou empêcher la croissance des cellules cancéreuses dans le foie. Le thé vert est rentré a saupoudré ou des formes de capsule, ou comme boisson brassée. Une fois utilisé comme boisson, vous pouvez ajouter d'autres épices telles que la cannelle, le clou de girofle, ou le gingembre qui ont également un effet bénéfique sur le foie.
SOURCES :
Se gonfler les bytes, «racine de safran des indes» (accédée le 24 avril 2010).
Annuaire de ressource d'incapacité - Soulutions de fines herbes, deux herbes normales pour détoxifier votre foie (accédé le 24 avril 2010).
Traitements et remédes normaux, «santé de foie» (accédée le 24 avril 2010).
DM de Web, désintoxication de foie - fait ou manie ? (accédé le 23 avril 2010).