Rihanna est parvenue à caser dans son emploi du temps de ministre une apparition promo à l’émission X Factor USA. La belle a ainsi interprété son hit “We Found Love”, premier extrait de son album “Talk That Talk” disponible la semaine prochaine. Le titre vient d’entamer sa troisième semaine consécutive à la tête du classement des ventes de singles aux USA. Check it out :
Questions :
- Comment prendre au sérieux une femme qui vient offrir une prestation à 90% en playback dans une émission de concours de CHANT?
- Comment prendre au sérieux une femme qui se repose paresseusement sur une bande sonore playback pour une chanson offrant une prestation vocale aussi linéaire et simpliste que “We Found Love”?
- Comment prendre au sérieux une femme qui n’a même pas l’excuse d’une chorégraphie élaborée pour le choix d’une prestation majoritairement playback?
Oh Rihanna. Pourquoi donner le bâton pour se faire battre. Nous dirons qu’il s’agit d’une erreur de parcours, et qu’elle s’acclimate aux prestations live du titre. Après tout, les premières prestations live de “Only Girl” étaient loin d’être fameuses (non pas qu’elles soient aujourd’hui une réussite, mais la marge de progression est tout de même assez évidente). Espérons que cette formule soit rapidement corrigée.