Après avoir lancé une première ligne de vernis, la petite entreprise de Dov Charney continue son aventure sur la planète beauté en proposant à sa jeune clientèle de délicieux tubes de gloss pour parfaite son attitude de polissonne.
Baptisée Lipgloss, la nouvelle gamme de maquillage se compose de 9 coloris dont on retiendra quelques noms impertinents à l’instar de Legalize LA pour un rouge passion, et Pantytime pour un abricot rosé à matcher avec le célébrissime panty de la marque espiègle.
« Nous avons beaucoup travaillé sur la formule. L’application est non-collante tout en hydratant les lèvres. Ce sont des couleurs pour tout le monde. Au cours des derniers mois d’essais, les employés étaient impatients de les voir et les essayer, donc nous sommes arrivés à voir ce qu’ils donnaient sur beaucoup de carnations différentes. Nous sommes vraiment heureux car ils vont à tout le monde. L’effet est très naturel, et les couleurs sont belles » a déclaré Marsha Brady, le directeur de la création, à WWD.
Non-collant et hydratant, le lipgloss made in USA promet une longue tenue associée à une touche de sexyness pour toutes les couleurs de peaux. Une nouveauté qui – on l’espère – permettra à la griffe américaine de sortir de ses mauvaises passes financières…