Avec les matches du jeudi, les choix de lineups doivent être faits rapido. Tony Savoie est là pour vous conseiller.
Saison total: 29 en 56
Semaine Dernière: 6 en 9
Petit récapitulatif des choix de la semaine dernière: Les mauvais conseils sont en italique…
Vert
Michael Bush: 242 verges 1 TD
INCOMPLET Willis McGahee: Blessé au 1er quart (Damn)
Percy Harvin: 6 catchs, 52 verges
Laurent Robinson: 3 catchs 73 verges 2 TD
Jaune
Matthew Stafford: 329 verges, 1 TD 4 INT
Beanie Wells: 62 verges
Mike Wallace: 6 catchs 54 verges
Rouge
Rashard Mendenhall: 70 verges 2 TD
Cedric Benson: 62 verges
Vernon Davis: 40 verges 1 TD
-Drapeau Vert-
Carson Palmer (QB, Oakland)
Le bon vieux Carson Palmer de 2006 semble avoir fait un retour un jeu! Avec l'aide d'un jeu au sol solide, que ce soit avec Michael Bush ou Darren McFadden, Palmer est un bon pick en fin de semaine. Avec un matchup contre les Vikings qui viennent de perdre les services de Antoine Winfield pour le reste de la saison, Carson est un excellent remplaçant pour Big Ben ou Drew Brees en bye.
Plaxico Burress (WR, Jets)
Burress devient de plus en plus constant depuis quelques semaines et il est toujours une très grande menace dans la zone rouge. Il n'amassera peut-être pas 120 verges, mais le « TD upside » est grand dans son cas et j'ai un bon feeling cette semaine. Sanchez, je compte sur toi.
Marshawn Lynch (RB, Seattle)
Mise à part cette course épique lors de la victoire surprise contre les Saints en playoffs l'an dernier, Lynch n'était qu'une pâle copie du Marshawn Lynch qui avait amassé 1000 verges à chacune de ses 2 premières saisons à Buffalo. Mais il est en ce moment au milieu d'une série de 5 matchs consécutifs avec un touché et il vient de d'amasser 167 verges contre la défensive des Ravens. Avec un match contre les Rams dimanche, ses chances de continuer cette séquence sont très bonnes.
Damian Williams (WR, Tennessee)
Alors que Matt Hasselbeck et mon pool pleurent encore la perte de Kenny Britt après un début de saison canon, Damian Williams semble avoir pris une bonne option sur le poste de receveur #1. Au cours des 3 derniers matchs, Williams a amassé 13 catchs pour 201 verges et 2 touchés. Avec des receveurs comme Mike Wallace, Marques Colston ou Pierre Garçon en bye, Williams est un bon substitut.
-Drapeau Jaune-
Cam Newton (QB, Caroline)
Un petit drapeau jaune sur Newton, qui semble avoir ralenti depuis quelques matchs. Mis à part un beau matchup contre les Vikings où il a lancé 3 touchés à la semaine 8, Newton a connu des ratés contre Atlanta,Washington et Tennesse, accumulant en moyenne 235 verges avec 1 touché et 4 interceptions. De plus, les Lions accordent seulement 184 verges au quart arrière adverse depuis le début de la saison. Il pourrait leur faire mal au sol, mais en général un match moyen est à prévoir pour Newton.
Dez Bryant (WR, Dallas)
La défensive des Skins est solide contre la passe cette saison et lors du dernier duel avec ceux-ci, même avec l'absence de Miles Austin, Bryant n'avait amassé que 63 verges alors que Félix Jones avait couru pour 115 verges. Le même scénario est à prévoir, surtout que l'attaque des Skins est encore plus mauvaise que lors du dernier duel. DeMarco Murray sera la vedette de ce match.
James Starks (RB, Green Bay)
Je me suis brulé maintes fois avec Starks cette saison, que ce soit dans mes prédictions ou dans mon pool. Encore cette semaine, le matchup est extrêmement attrayant contre la défensive des Bucs qui se font passer sur le corps par à-peu-près n'importe qui ces temps-ci. Ne succombez pas à la tentation à moins d'avoir une combinaison de Rashard Mendenhall et Arian Foster au poste de RB.
Calvin Johnson (WR, Detroit)
Matthew Stafford a un doigt cassé sur sa main avec laquelle il lance et cette blessure, même s'il joue, le dérange. Les Lions devront revoir leur stratégie cette semaine pour ménager leur jeune quart. Un autre match difficile avec quelques interceptions est à prévoir s'il lance autant qu'en début de saison. Kevin Smith et Maurice Morris prennent de la valeur cette semaine.
-Drapeau Rouge-
Chris Johnson (RB, Tennessee)
Après une performance digne du CJ2K de la belle époque, une autre contre-performance viendra frustrer ses propriétaires du coté fantasy. La défensive des Falcons est très agressive et vient de limiter le trio de porteurs de ballons des Saints à 41 verges sur 16 courses la semaine dernière. Utiliser avec précaution cette semaine.
Tim Tebow(QB, Denver)
Après 3 bons victoires du Jesusback, les Tebowmaniacs se tiendront tranquilles jeudi soir. La défensive des Jets est solide et forcera Tebow à lancer plus que 8 passes en amenant beaucoup de pression pour stopper la course. Le conte de fée tire à sa fin!
Beanie Wells (RB, Arizona)
En plus d'avoir des problèmes avec son genou depuis quelques semaines, Wells doit affronter les 49ers. À éviter à tout prix.
DeSean Jackson (WR, Philadelphie)
Avec les blessures à Michael Vick et Jeremy Maclin qui sont tous les deux « questionnable » pour le match contre les Giants, Jackson perd beaucoup de valeur. Le jeu de Aaron Ross est impeccable cette saison et les Giants n'accordent pas grand chose aux receveurs qu'ils affrontent qui ne s'apellent pas Wes Welker. De plus, lors du dernier match entre les deux équipes, Jackson a été limité à 2 catchs pour 30 verges. L'histoire du meeting manqué ne change rien à sa valeur, mais je le mentionne quand même pour augmenter la teneur négative de cette justification pour que vous compreniez que Jackson est rouge cette semaine!