Le premier tome du dernier volet de la saga Twilight est sorti sur les écrans hier, mercredi, et j'ai longtemps hésité avant de rédiger un billet qui, je le pense, va me valoir d'être bannie par toutes mes amies, hyper fan.
Afin de ne pas paraître idiote, j'ai regardé, lundi soir, le premier volet de cette saga qui a envoûté un nombre incalculable de spectateurs. Est-ce dû au couple que forme Robert Pattinson et Kristen Stewart ? Est-ce dû à l'histoire éternelle de cet amour impossible ? Ou bien tout cela en même temps ?
Je suis désolée de le dire, mais j'ai trouvé l'ensemble lent à démarrer et surtout très gnangnan, très mièvre. Je m'attendais à un peu plus d'action et j'ai été déçue car il faut attendre le dernier quart d'heure du film pour avoir droit à un peu de mouvement. Quant à l'idée de faire scintiller les vampires lorsqu'ils s'exposent à la lumière, j'ai trouvé l'idée totalement ridicule.
Alors oui, j'ai trouvé Twilight... nul au point où je me suis endormie. Et oui, je fais partie de ces rares personnes qui restent imperméables à la folie Twilight. Inutile de dire que si je rate le dernier volet de cette saga, ce ne sera pas grave du tout. Je me rattraperai avec d'autres films...