La police enquête toujours sur la mort de l’acteur australien, Heath Ledger. Elle s’intéresse de très près à deux médecins qui auraient prescrit au héros du « Secret de Brodeback Mountain » les médecins qui auraient provoqué son décès.
Les autorités fédérales des Etats-Unis n'ont pas bouclé l'enquête sur le décès de l'acteur australien, Heath Ledger. L’acteur a été retrouvé mort, le 22 janvier dernier, dans son appartement new-yorkais. L’autopsie avait établi que le décès était accidentel car l'acteur avait mélangé des médicaments.
Les enquêteurs s’attardent maintenant sur les personnes qui ont fourni ces produits au Joker du prochain Batman, c'est-à-dire un médecin californien et un autre du Texas.
D’après le magasine People, la police se demande si la prescription à l’acteur de médicaments comme l’Oxycantin ou le Vicodin étaient légaux. Rappelons que d’autres substances ont été retrouvées dans le corps d’Heath. L’acteur a été enterré il y a quelques semaines dans son pays d’origine l'Australie. Il était le papa d’une petite fille de deux ans, née d’une liaison avec Michelle Williams.