Magazine Santé

Huiles essentielles pour la dépression

Publié le 16 novembre 2011 par Remedesna

La dépression peut parfois être difficile à traiter, même avec l'utilisation des médicaments prescribed. Les huiles essentielles offrent une manière normale de traiter ce problème.


La dépression affecte des millions de personnes aux Etats-Unis. Certains trouvent cela prendre les travaux prescribed de médicaments mieux pour elles. D'autres aiment rechercher des traitements plus normaux. Un de ces traitements normaux est l'utilisation d'huiles essentielles. Des huiles essentielles ont été longtemps employées en tant que traitements normaux pour différents maux et maladies. Il y a beaucoup de différentes huiles essentielles qui peuvent être utiles en faisant face à la dépression.


Huile de patchouli


L'huile essentielle de patchouli est extraite par la distillation par la vapeur à partir des feuilles de l'usine de patchouli. Cette huile a beaucoup de différentes utilisations mais est plus reconnue pour ses propriétés d'antidépresseur. Selon le site Web organique de faits, les aides de cette huile essentielle pour soulever vers le haut l'humeur d'une personne et pour conduire loin la déception aussi bien que détendent la tension partie. Certains rapportent même que cette huile aide à les remplir avec nouvel espoir. Elle peut être employée dans le massage ou par aromatherapy.


Huile de Davanna


L'huile essentielle de Davana est extraite par distillation par la vapeur à partir des fleurs de l'usine de Davana. Cette huile particulière a été employée en Inde pendant des siècles et est toujours employée pour des buts religieux. L'huile essentielle est très utile dans le traitement de la dépression. L'huile aide à soulager la dépression en induisant un sentiment de paix au-dessus de la personne éprouvant la dépression. Elle soulève également l'humeur qui peut aider la personne à voir à travers la brume de la dépression. Beaucoup de personnes emploient cette huile essentielle comme traitement aromatherapy mais il peut également être employé dans le massage pour aider à traiter la dépression.


Essence de romarin


Des huiles essentielles de Rosemary sont extraites à partir des feuilles vertes de l'usine de romarin. Les feuilles sont semblables dans l'aspect aux aiguilles de pin. Cette huile essentielle a été employée par un certain nombre de cultures antiques pour traiter toutes sortes de maux. Elle a la capacité de soulever l'humeur d'une personne et peut combattre la dépression. L'inhalation de cette huile essentielle quand vous vous sentez bleu peut aider beaucoup. Essayer de l'employer dans aromatherapy dans votre maison ou l'employer pendant un massage pour réaliser cela détendu, sentiment élevé.


Huile de camomille


L'huile essentielle de camomille est extraite à partir des fleurs de l'usine de camomille. L'huile essentielle de camomille peut être très utile pour les personnes qui souffrent de la dépression. Selon le site Web organique de faits, l'huile de camomille peut aider à soulever l'esprit et à combattre la dépression. On l'a avéré diminuer le sentiment de la tristesse ou de la lenteur et peut induire un sentiment heureux et excited. Beaucoup de personnes qui souffrent de la dépression trouvent cela porter une bouteille de cette huile avec elles et placer une baisse autour de leur cavité nasale quand elles se sentent bleues sont très utiles. D'autres aiment employer l'huile de camomille dans un massage ou dans aromatherapy dans leurs maisons.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine