Joymax a annoncé une nouvelle vague d’améliorations et de modifications sur son jeu MMO : Digimon Masters. Elle inclut des changements fonctionnelles ainsi que l’ajout de nouveaux Digimons Mercenaires. Nam-chul Kim, PDG de l’entreprise, a déclaré :
“Nous avions placé certaines mesures dans le but de limiter les impacts négatifs du commerce à monnaies réelles et des bots sur Digimon Masters. Mais nous nous sommes rapidement aperçus que, malgré leur efficacité à débusquer les commerces à monnaies réelles, elles étaient très punitives envers nos joueurs. Nous avons donc écouté leurs remarques sur ce problème ainsi que d’autres, et nous sommes engagés à résoudre ceux-ci le plus rapidement possible.”
La première partie de la mise à niveau a été effectuée le 1e novembre dernier. Celle-ci corrigea les pénalités de points d’XP lors de sessions trop longues qui furent enlevées, ainsi que la fréquence de drop-hatch qui a été augmentée. De plus, trois Digi-Eggs ont été ajouté au magasin : Keramon, Hawkmon, et Petimeramon.
Le reste de la mise à jour qui arrivera en novembre et en décembre comprend un magasin agrandi avec des méthodes de paiements supplémentaires, un nouveau serveur nommé Lucemon, deux Digivolutions spéciales pour Beelzemon et MetalGarurumon, 8 nouveaux Digimons dont Agumon et Tentomon, et enfin, trois nouvelles maps. Beaucoup d’autres améliorations sont à venir en 2012.