Magazine Bons plans

Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse

Publié le 16 novembre 2011 par Unebordelaiseflane
Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse
Ca vous dit un ptit tour sur Toulouse? Ben oui, c’est juste à côté et c’est l’occasion de se faire un week end détente. C’est donc votre jour de chance car, sans cesse entre Bordeaux et la ville rose, je vous propose aujourd’hui de très bonnes adresses dans cette ville qui vous offre le sud, le vrai.
Pour cette première partie, parlons Apéro-Tapas! J’en ai testé des tas après de dures journées meetinguesques, et voici ma sélection.
Rendez-vous Place St Georges en plein coeur de la ville et installez-vous au Wallace pour vous délecter de leurs ardoises de tapas créatives (et un peu $ cependant). Ce lieux offre également de délicieux Wraps façon caesar à déguster entre deux visites le midi.
Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse
Sinon, tout proche de la Place du Capitole (que de Places à Toulouse), le St Jérome s’avère un endroit in où le bon goût est à l’honneur.
Je suis aussi une adepte du petit salon à l’étage du Florida (place du Capitole) pour son plateau varié (charcuterie/fromage/poisson) et son bon vin; parfait pour se retrouver et discuter dans une ambiance cosy.
Vous passez par Toulouse pour rejoindre des Férias dans le sud de la France? En groupe de fétards, vous apprécierez les tapas et la Sangria du Boriquito Loco où l’on finit en montant sur sa chaise. Pour ma part, je n’ai pas vraiment de souvenirs de cette soirée bien trop alcoolisée
Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse
Vous connaissez désormais mon amour pour le vin et je trouve mon bonheur à «Côté vin» dés les beaux jours. Les toulousains sont des adeptes des terrasses et, en ce lieu, légumes croquants et Pessac Leognan s’avèrent succulents. Infos ici.
Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse
Enfin, les tapas chics c’est chez «Les coulisses»! Budget plus conséquent mais leur Dim Sum (raviolles de crevettes à la vapeur) sont excellentes!!! Vous pourrez continuer la soirée là bas mais veillez au look fasion ou cadre sortant du boulot, parce qu’ils sont intraitables.
Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse
Bref, il y a aussi Chai Vincent et La Cave que je dois encore tester, mais je pense que vous avez déjà de quoi faire. Il y aura – dans dans un futur non determiné - une étape goûter, resto etc…
C’est pas tout mais faut que je prépare mon WE bordelais !
Part 1: Un apéro-tapas à Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte