Magazine Société

Prise en otage du nom de la ministre Line Beauchamp en représaille à DroitsDeScolarite.com

Publié le 16 novembre 2011 par Plusnet
Prise en otage du nom de la ministre Line Beauchamp en représaille à DroitsDeScolarite.com
Suite à l’initiation de l’appropriation médiatique de l’association étudiante par le Ministère de l’Éducation via le rachat publicitaire, nous avons entamé le rachat du Ministère de l’éducation et de sa ministre Mme Line Beauchamp.
Nous offrons au Ministère de l’éducation un échange d’otage en échange duquel le nom de domaine LineBeauchamp.com sera libéré si les informations partielles et biaisées contenues sur le site Droitdescolarite.com sont modifiées pour exprimer, en plus des avantages d’une hausse, le revers de la médaille.
Ce site est indépendant et financé par un seul individu ne faisant partie d'aucune des associations de luttes pour ou contre la hausse des frais de scolarité. La problématique générée souille le débat en confrontant les maigres fonds étudiants à des campagnes en relation publiques onéreuses, dans un souci de lutte pour le contrôle de l'information.
Veuillez comprendre que ce site ne vise aucunement une propagande haineuse à l'encontre de Mme Line Beauchamp. Les fervents militants sont donc appelés à utiliser leur retenue et leur sens de l'humour vis-à-vis cette initiative qui vise un débat neutre et des sources d'informations crédibles afin de supporter les camps du Pour et du Contre. 
Source : linebeauchamp.com
Union Révolution Citoyenne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine