Si l'on entend souvent parler des hommes se plaignant de la trop petite taille de leurs pénis, il existe aussi, ceux qui se plaignent de posséder un membre sur-dimensionné pouvant crisper ou encore effrayer les partenaires!
Voici quelques conseils s'adressant aux couples faisant face à ce problème de taille !
-Utilisez un lubrifiant : Le lubrifiant optimise la glisse et la pénétration tout en réduisant les frictions. Optez pour un lubrifiant à base d'eau ou de silicone.
-Évitez la sodomie : Le vagin a l'avantage de posséder une grande élasticité contrairement à l'anus. Ainsi, plus le sexe est imposant et plus douloureuse sera la pénétration. Si vous êtes inconditionnels de cette pratique, optez pour un spray anti-douleurs.
-Osez le missionnaire : Plus généralement, privilégiez les positions permettant une pénétration en douceur où la femme peut contrôler la profondeur de la pénétration. En panne d'inspiration ?
Prenez votre temps : Il est important de bien préparer son corps en passant par des préliminaires avec des mouvements lents et réguliers. Rien de tel qu'un massage pour faire monter le désir.