- Lenoir ne serait pas parti longtemps :
En tout cas, si la rumeur qui annonce son retour sur les ondes du Mouv pour janvier disent vrai (ça a l'air plutôt bien engagé). Les Black Sessions prendraient place dans une salle de concert de la capitale. [EDIT] C'est confirmé, par les intéressés eux-mêmes.
- Crystal Stilts enchaîne :
Le groupe de Brooklyn n'a pas mis longtemps à donner une suite à "In Love With Oblivion" : un EP, "Radiant Door", est d'ores et déjà disponible !
Crystal Stilts - Radiant Door by sacredbones
- Exsonvaldes devance Noël :
Le groupe français offre en effet une première compilation numérique et gratuite de remixes, tant de leurs propres chansons que de chansons d'autres. Résultat réussi qui se télécharge sur leur Bandcamp. Une deuxième compilation sortira à la fin du mois avec des faces b et démos.
- Tennis joue un deuxième set :
Le très sympathique groupe sortira un nouvel album, "Young and Old", avec à la production Patrick Carney de The Black Keys. Le tout sera dans les bacs le 14 février, chez Fat Possum.
- Ouhla :
Peter Doherty a quitté son appartement londonien, qu'il pense hanté par le fantôme d'Amy Winehouse. Tout va bien...
- Promesses (ou pas) :
Noel Gallagher a annoncé que son prochain album à paraître en 2012 comportera les trois sigles de son premier disque en version totalement différentes, et 10 titres bourrés de guitares psychédéliques.
- Cry me a River(s) :
Le 12 décembre, Rivers Cuomo sortira "Alone III" (disque) et "Pinkerton Diaries" (livre) pour savoir tout ce qui passait par la tête du leader de Weezer en 1996, année de sortie de "Pinkerton".
- Vidéo :
Pfff, c'est bien la peine d'avoir un label bordelais si c'est pour ne même pas passer par Bordeaux :(. Chokebore, à Lyon, à l'Epicerie Moderne...
CONCERT CONCERT #05 // CHOKEBORE // Live @ Epicerie Moderne 26.10.2011 from Génération Spontanée on Vimeo.