Rezart Taci, qui fait partie des Premium Sponsors du Milan AC et semble vouloir aider son club à grandir encore un peu plus : « Iniesta me rend fou. Nous pourrions essayer de l’acheter » a-t-il déclaré.
Il en a profité pour réaffirmer sa volonté d’investir dans le club milanais en cas de départ de Silvio Berlusconi : « En tant que supporter, je souhaite que le Président Berlusconi ne vende jamais car il a fait un excellent travail. Mais, dans le futur, s’il devait y avoir du changement, pourquoi ne pas acquérir une minorité d’actions. Je suis intéressé pour investir dans la Serie A mais je suis très lié au Milan. » a-t-il ajouté dans la presse locale.
L’homme d’affaires semble en tout cas voir juste. Il y a deux ans, alors que son nom était déjà évoqué pour prendre des parts dans le club lombard, il avait annoncé le renouveau du club : « Le Milan est en train de traverser une période décisive de reconstruction. Une phase excitante. Le Milan va recommencer à gagner d’ici deux ans, comme au début de l’ère Berlusconi, j’en suis sûr. Peut-être même cette année » avait-il déclaré en 2009. Deux ans plus tard, le Milan AC de Massimiliano Allegri, décrochait à nouveau le scudetto.