Disponible depuis hier - enfin plus "officiellement" - dans toute bonne crèmerie qui se respecte, Assassin's Creed Revelations disposera bien évidemment de cette fameuse manie qu'ont les éditeurs à proposer du contenu additionnel payant peu de temps après l'arrivée dans vos lecteurs de disque adorés. L'éditeur français ayant eu "la classe" d'attendre au moins le lancement des hostilités pour offialiser la chose, sachez que le premier pack sera destiné au multijouer et proposera de retrouver 4 personnages inédits et chacun ayant ses propres coups spéciaux, armes et assassinants personnalisés. Ainsi, les quatre protagonistes qui rejoindront le mode multi de plus en plus sollicité seront le gladiateur, le corsaire des mers, le brigand et enfin le mousquetaire.
Prévu pour le 13 décembre aux Etats-Unis contre 320 Microsoft Points ou 3,99€ sur le Store, cet "Ancestors Characters Pack" devrait débarquer dans les mêmes eaux en Europe. Et un second non annoncé suivra dans les prochains mois.
En sus, sachez que la version PC d'Assassin's Creed Revelations est elle désormais confirmée pour le 29 novembre. Patience, donc.