Madonna lance son premier parfum
Publié le 16 novembre 2011 par Thierry Piguet
L'accord entre Coty et Madonna, l’artiste féminine qui a enregistré les plus grands succès de tous les temps avec plus de 300 millions d’albums vendus dans le monde, marque les premiers pas de l’icône dans l’univers du parfum. « J’ai toujours été obsédée par l’univers des parfums », a confié Madonna à Women’s Wear Daily. « Cela fait des années que je rêve de créer une fragrance personnelle, qui soit non seulement l’expression de moi-même, mais que les autres puissent également s’approprier. Un parfum sincère et audacieux à la fois, d’où son nom, Truth or Dare*.”
“Madonna vient enrichir l’incomparable portefeuille de marques de Coty et confirme notre position de leader dans l’industrie mondiale de la beauté,” explique Bernd Beetz, CEO, Coty Inc. “C’est avec enthousiasme que nous nous lançons dans cette nouvelle aventure avec Madonna, icône planétaire et star incoutournable à la puissante dimension culturelle.”
Madonna est une inconditionnelle depuis le début des années 2000, de Fracas de Robert Piguet. Une fragrance qui va bien a sa forte personnalité.
* version américaine « d’action ou vérité »