Le célèbre Gibbs de NCIS, Mark Harmon, produira une série adaptée d’une comédie israélienne.
Mark Harmon, le fameux agent Leroy Jethro Gibbs de NCIS, se lance dans la science-fiction humoristique avec la CW. Grâce à sa compagnie Wing Prods, Harmon produira avec CBS TV Studios, une adaptation de la série Isréalienne Danny Hollywood. Sitcom d’une demi-heure pour Yes Stars Channel en Israël, elle devient une série d’une heure pour la CW.
L’adaptation sera écrite par Bert V Royal (Easy Girl) que l’on retrouve aussi à la production exécutive aux côtés de Eric et Kim Tannenbaum et Martha Haight pour CBS TV Studios.
Créée par Tmira Yardeni et Ori Gross, Danny Hollywood retrace les aventures d’une jeune réalisatrice de documentaire. Elle voyage dans le temps, à la fin des années 60 pour sauver la vie de son idole Danny Hollywood. Mais, lorsqu’elle arrive sur place, elle se rend compte que l’Histoire est beaucoup plus compliquée qu’elle ne le croyait.
En Israël, la série a battu les records d’audiences – permettant à sa chaîne d’augmenter ses parts de marché de 12% – et a duré pas moins de 200 épisodes.
A croire qu’incarner un personnage qui travaille à longueur de journée avec un ex-agent du Mossad a inspiré Mark Harmon.