Ridicule à l’étranger, la France pipol se vautre maintenant dans son propre pipi à Neuilly-sur-grandguignolade. Voilà donc que le sieur Martinon, envoyé sur les terres du Baron Sarkozy devenu depuis roi de la france-des-lève-tôts, se fait virer manu-militari par le propre fils dudit roi ….qui plus est avec l’aval dudit monarque !
Plus personne ne comprend rien au film mis en scène par le petit Nicolas. Autre signe d’une république qui marche sur la tête, alors même que Sarkozy-le-pipol vient d’atteindre l’aboutissement de ses rêves en épousant une icône de magazine, c’est son premier ministre qui monte dans les sondages alors que lui même poursuit sa chute vertigineuse. Situation inédite en France, et proprement ingérable, le premier ministre étant constitutionnellement dans l’impossibilité de limoger le Président quand celui-ci devient un boulet pour son gouvernement.
Voilà qui ferait un superbe feuilleton télévisé. Le seul problème c’est que Nicolas Sarkozy est Président de la France en vrai !
Tiens voilà Sarko-le-fils en pleine action :
Jean SARKOZY alias Prince Jean
envoyé par effer