Magazine

Sarkozy pipolise la Shoah !

Publié le 15 février 2008 par Fcollette

Au plus bas niveau jamais atteint par un président dans les sondages au bout de 9 mois d’exercice, Sarkozy tente de confisquer à son profit la mémoire des enfants juifs victimes de la Shoah. On se souviendra que c’est le même Sarkozy qui avait critiqué l’initiative de Chirac de reconnaître la responsabilité de la France dans la déportation et l’extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale, notamment à partir du tristement célèbre camps de Drancy.

De quelle mémoire parle-t-on alors ? Celle de l’émotion uniquement, pas de celle qui permet aux hommes d’apprendre et de s’améliorer. encore une fois ce sont nos enfants qui sont pris en otage, à qui on va demander à chacun de porter la mémoire d’un enfant juif assassiné…. Tout ceci après le flop du détournement de Guy Moquet, décidemment , Sarkozy-le-pipol a bien la mémoire courte !

Tiens, la déjà celèbre video d’Anne Romanoff, on n’était jamais allé aussi loin dans la désacralisation d’un président … comme quoi Zarkozy le pipol est déjà bel et bien fini, plus personne ne le respecte. Malheureusement, il reste 4 ans !

Anne ROUMANOFF - SARKOZY CARLA (On ne nous dit pas tout!)
envoyé par SLK_2008


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fcollette 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog