Ce qui a de bien avec Mr Sarkozy c’est que le pire est toujours à venir. On pensait avoir tout imaginé et bien non ! et voilà la nouvelle du jour : Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet du président pipol vient de déclarer dans un entretien au journal VSD que l’on pouvait “s’interroger” sur la menace représentée par la Scientologie.
Le pire du pire, c’est qu’en cherchant sur internet, on se rend compte que tout cela vient de loin. Depuis la réception en grande pompe à Bercy du temps où la famille Sarkozy s’y était installé, de Tom Cruise, grand pipol devant l’éternel et surtout ambassadeur en chef de l’église scientologiste. Jusqu’à la déclaration d’aujourd’hui en passant par la mutation d’un policier spécialiste des sectes, dans un service où il ne pourrait plus nuire aux intérêts de la scientologie, du temps où Sarkozy était ministre de l’intérieur.
Voici un reportage diffusé en 2005 sur canal+, où l’on voit l’aspirant monarque déclarer, déjà, que la scientologie, il ne voyait pas bien le problème
Sarkozy, joue-t-il avec le feu?
envoyé par kubiac88