!hypersensibilité! là:http://agoraforum.positifforum.com/t87-l-hypersensibilite
Trop complaisant, trop gratifiant! sucre et miel! berck!...pour ce qui est de ce qui' l'accompagne souvent, la super efficience mentale, c'est bien autre chose!un handicap, voire une nuisance sociale qui fait souffrir!quelque chose d'âpre, de féroce qui ne peut s'accommoder des bien gentillettes notions d'hypersensibilité! qui ne dit rien, qui peut être accompagnée de cruauté! Eh oui: l'exemple du Nazi ému aux larmes en écoutant Mozart ou en voyant un oiseau blessé! c'est un hypersensible et peut-être un surdoué! qui a su surmonter son terrible handicap!
qu'on arrête et qu'on voie les choses en face: c'st dur, terrible et pas sympa du tout! tandis que l'hypersensibilité est maladive, malsaine, névrotique, gênante pur les autres qui ont bien raison d'en profiter: faut apprendre à cogner, à, se défendre! Et à éviter que l'hypersensibilité, ouah, be tourne à la, psychose: quel est cet égoïsme un peu cradingue? ah! quels avantages, quels "bénéfices secondaires"!
Etre "surdoué", hypersensible c'est, et même malgré soi, dire merde au monde! on n'y peut rien, on morfle, on souffre, on est persécutés, on subit!
Nous avons besoin de plus hautes vertus, pas de gnangnan!